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Pour réussir l'examen de sorcellerie, il vous faudra unir vos forces et associer chaque personnage au bon objet magique. A vos baguettes !
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Description
Pour réussir l'examen de sorcellerie, il vous faudra unir vos forces et associer chaque personnage au bon objet magique. A vos baguettes !
But du jeu: accomplir au moins 10 quêtes magiques (associer l'objet magique à son propriétaire en réunissant les 2 cartes correspondantes)...
Toutes les cartes sont mélangées et placées en pile (faces cachées) sur la table. Au cours du jeu, les joueurs vont tirer des cartes et les placer côte à côte sur la table en formant des lignes de 4 cartes jusqu'à former au final un carré de 4 cartes sur 4 cartes. Au début du jeu, le premier joueur prend la première carte de la pioche, la montre à tous les joueurs, puis la repose face cachée sur la table. Ensuite, à chaque tour de jeu, on prend une nouvelle carte et on la montre aux joueurs. Si celle-ci peut être associée à une carte, on la place (face visible) au-dessus de cette carte (qui était face cachée). Une paire est ainsi formée. Si la carte de la pioche ne peut être associée, alors on la pose sur la table, face cachée. On joue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de carte dans la pioche. La partie se termine lorsque toutes les cartes sont posées sur la table (en carré de 4 cartes sur 4 cartes, avec 2 cartes à chaque emplacement). On vérifie alors les 16 paires créées. Si l'objet magique et son propriétaire sont réunis, alors la quête est accomplie. Il n'y a plus qu'à compter le nombre de quêtes réussies...
Réf Jouet: Magic school Djeco DJO5144
Dimensions de la boîte: 12 x 8.5 x 2.7 cm
Contenu: 32 cartes (16 cartes "personnage" et 16 cartes "objet magique")
Age: 5 - 99 ans
Auteur: Jonathan Favre-Godal
Design: Olivier Latyk
Durée d'une partie: env. 10 min
Jeu pour 1 à 6 joueurs
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